Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 mars 2015

Défi printemps des Breizh addicts

Eh voilà notre rendez-vous, à chaque changement de saison.

Avec les breizh addicts, nous choisissons de réaliser quelque chose pour nous, et rien que pour nous. Donc cette fois-ci, j'ai choisi de me faire une robe.

J'ai repris le modèle de la robe argent que j'avais fait pour Eléonore. Pour rappel, voici le modèle :

IMAGE_0B426084-772C-48CB-AA76-22402F8F77C2

Comme pour Eléonore, j'ai choisi de faire les manches 3/4. Voici donc ma robe :

DSCF1421

Tissu avec une très bonne tenue, mais contenant néanmoins de l'elasthane pour le confort !

DSCF1422

Réalisé en taille 44

DSCF1423

la fermeture initialement prévue dans le dos, j'ai décidé de la mettre sur le côté gauche, pour plus de discrétion

DSCF1424

L'encolure était vraiment grande, et du coup, mon amie Geneviève qui m'a aidé pour les ajustements a eu l'idée de mettre une bande, ça donne ça :

DSCF1425

Et voilà, je suis parée pour le printemps qui commence dans la fraîcheur...

Je vous offre ce magnifique bouquet (photo trouvée sur le net) :

244afbe1658583f8cae78be1f388696a

Bon samedi, je vous retrouve demain avec du point de croix....

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très jolie, je trouve le tissu très original ; tu nous dis pas : elle te va bien ?
Répondre
M
Très jolie cette robe !! Bises. Gaby-et-les-minis
Répondre
M
Bravo! cette robe est une réussite. Et son encolure est parfaite ô.ô<br /> <br /> Voilà un patron bien amorti (pas comme un certain patron ottobre que j'ai laissé tomber...)<br /> <br /> Bonne fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
J
Très joli tissu; un peu serpent, non ?
Répondre
L
Très Chic ta jolie robe !!! Le tissu est superbe !! Encore un défi relevé avec succès ;)
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité