Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
27 janvier 2015

Ouvrage du Nouvel An

Bon, je ne parle pas d'un ouvrage que j'aurais commencé en début de mois, vu que je n'ai pas fini celui de l'an dernier ; il s'agit de la "maison dans le gofle du Morbihan". Pour rappel le modèle :

DSCF8019

Il y a deux mois (donc la dernière fois que je vous l'avais montrée) :

DSCF0584

et aujourd'hui :

DSCF1117

Petite avancée, mais j'ai été bien occupée en décembre ; et en plus, je prépare un évènement pour début février, j'aurai l'occasion de vous en parler bientôt.

Pour le Nouvel An de 2015,  j'ai innové et commencé un ouvrage mais pas en point compté, non, en tricot, une écharpe qui d'ailleurs est terminée. Il faut juste que je prenne le temps de faire la photo.

Je continue aussi mon Lilipoints (vous verrez bientôt la suite) et mon "passion chocolat" de Mme la fée. Voilà pour ce qui est du point compté.

J'ai bien entendu d'autres choses à vous montrer, notamment en crochet et en tricot, alors à bientôt. Je retourne à mes aiguilles :

97062929

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle ! j'aime beaucoup ! mais il ne doit pas être des plus faciles !<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Un monument ! le genre d'ouvrage qu'il faut broder par petit bout <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu n'as pas choisi la facilité mais aucun doute le résultat en vaudra la peine. De plus c'est difficile avec plusieurs en-cours de tout avancer. Bises.
Répondre
H
C'est une jolie avancée, mais que c'est minutieux ! J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
M
Là tu n'es pas dans un ouvrage facile, courage ! Montre-nous une fois le Mme la Fée, ses broderies sont toujours tellement belles ! Bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité