Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 avril 2013

Un petit voyage dans le temps....

Avec ce modèle, que j'aime beaucoup, inspiré du mango "gravure de mode" de Véronique Enginger. J'avais terminé la broderie il y a quelque temps, et quelqu'un vient de flasher dessus.

J'ai donc brodé mon titre à moi "mes dessous chics" pour répondre à la demande et terminé la pochette.

Je vous la montre ?

DSCF5353

Le dos :

DSCF5351

et en situation :

DSCF5345

toujours aussi joli, vous ne trouvez pas ?

Je vous quitte avec une photo de la dernière "proie" des chats :

DSCF5160

Eh oui, un crapaud ! D'habitude, ces sont des souris, parfois de oiseaux (heureusement, pas souvent) ; Haribo le poète me rapporte des feuilles mortes ou des brindilles. Mais là, ils ont fait fort ! Quand nous avons découvert le pauvre animal dans le salon, Philippe s'est empressé de le remettre à l'abri dans les vieilles pierres pour qu'il finisse son hibernation, car il n'avait que la peau sur les os comme le montre la photo...

Bon, le week-end arrive, la météo annonce un meilleur temps, alors je vous souhaite de bien en profiter ! A lundi !

Publicité
Commentaires
M
un de mes chats a eu un jour la gueule toute enflée (mais ça n'a pas duré... donc pas de véto...) On m'a dit qu'il avait du lécher un crapaud... as tu constaté ça chez Haribo ???<br /> <br /> ah ! ces chats ! :)
Répondre
N
Coucou d'une concitoyenne qui trouve tes création très jolies ;)<br /> <br /> C'est marrant ton chat poète. <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
C
Ta pochette est sublime !!!!!<br /> <br /> Le crapaud un peu moins mais bon qui sait peut être cache t'il un beau prince charment !!!!!!!<br /> <br /> D'où te viens le modèle que tu as broder?<br /> <br /> Biz et demain c'est grand soleil !!!!
Répondre
G
Cette pochette est superbe! <br /> <br /> Pour le crapaud.....Fait lui un bisou, c'est peut-être le prince charmant!!!!.....<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
V
quelle merveille de féminité cette pochette <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 968
Publicité