Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 avril 2013

Des torsades et du jaune

Vous savez que j'ai réalisé il y a peu de temps une petite robe fleurie ; je vous la remontre :

DSCF5167

Je me suis dit : "et si je faisais un petit gilet pour accompagner la robe ?" j'ai donc pioché dans mon stock (le but non avoué étant aussi de faire baisser ledit stock), un petit tour dans mes bouquins de tricot, et mon choix était fait !

Voici le modèle, un vieux magazine Phildar :

Gilet Kiara

Je n'avais pas la laine préconisée, mais j'avais ça :

DSCF5331

Et c'est parti ! Une heure de tricot par jour, je me suis limitée volontairement, car j'en ai assez des tendinites à répétition, et je ne veux pas dire adieu au tricot. Bref, après quelque temps, j'ai obtenu ça :

DSCF5335

après l'assemblage, le choix des boutons, voici le résultat :

DSCF5357

de plus près :

DSCF5358

alors, vous aimez ? la véritable couleur est bien celle de la première photo :

DSCF5363

J'ai adoré broder ce modèle, un vrai plaisir que ces torsades et emmanchures raglan...

Pour terminer, une photo de petit Hercule qui grandit bien et qui a eu son deuxième vaccin, tout va bien !

20130405_201721

Voilà ! bonne journée à vous, ici grand soleil ET douceur, le printemps aurait-il enfin décidé de faire acte de présence ??? Je l'espère !

A bientôt pour d'autres créations...

Publicité
Commentaires
M
Très mignon ce gilet...et en ces temps un peu frisquets, ça réchauffe agréablement les petites robes et autres tenues!
Répondre
L
ho, oui, c'est très mignon,j'ai toujours aimé les formes raglan. Plein de caresses à petit hercule.
Répondre
M
bon 1er Mai qui manque un peu de soleil quand même !!<br /> <br /> bisous de Malélé à tous
Répondre
M
J'aime beaucoup , la grand mère de ma fille lui tricote pleins de choses, faudrait que je mette ça sur mon blog d'ailleurs !
Répondre
C
C'est vraiment très mignon, j'aime beaucoup la petite robe!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité