Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 septembre 2012

Des merveilles !!!

Eh oui, aujourd'hui je vais vous montrer une fois de plus à quel point Marie-Bérénice a du talent ! Mais si, il faut le reconnaître, ce qu'elle réalise est splendide !!!

Notre voisine et amie Claudie est invitée à un mariage samedi. Elle avait sa robe depuis longtemps, mais quand fifille a proposé de lui réaliser des accessoires, elle a dit oui tout de suite ! Virée aux magasins de tissus (que Claudie ne fréquente jamais, la couture ce n'est pas son truc), et hop ! Nous sommes revenues avec une soie aux motifs sublimes.

Marie-Bérénice s'est mise au travail ; voilà donc l'étole :

DSCF3484

d'un peu plus près :

DSCF3485

autre vue :

DSCF3486

de dos :

DSCF3487

ourlet roulotté à la surjeteuse ; c'est que maintenant que nous maîtrisons la "bête", nous nous éclatons !

Pour parfaire la tenue, elle a aussi réalisé une pochette :

DSCF3495

ouverte :

DSCF3497

de dos :

DSCF3498

Difficile de bien faire ressortir les couleurs de cette soie, avec ce temps gris, mais je vous assure qu'elle est splendide ! Et d'ailleurs, Claudie est ravie, c'est super !

J'ai encore bien d'autres merveilles à vous montrer, mais il faut savoir être patientes ; ça sera pour une prochaine fois...

En attendant, je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
ta fille est vraiment douée! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
M
bravo,la pochette est super belle ,j'aime beaucoup!<br /> <br /> bon w.e<br /> <br /> bisous michèle
Répondre
L
Bravo Marie-Bérénice,<br /> <br /> c'est vraiment très beau !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Superbe MB ! Bravooooo !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz à vous deux :)
Répondre
S
Elle a des doigts de fée ta fille,c'est vraiment super joli.<br /> <br /> Bonne journée.Biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 797
Publicité