Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
27 septembre 2012

Une poule sur un mur...

qui picore du pain dur ! Vous connaissez toutes cette comptine ; aujourd'hui, elle est d'actualité puisque je vous présente Georgette la poulette :

DSCF3137

Dans les fleurs plantées par Marie-Bérénice, elle est chouette, non ?

DSCF3138

DSCF3144

Elle s'amuse dans le jardin !

DSCF3145

un p'tit tour dans la maison, avec un rayon de soleil :

DSCF3156

Voilà, Marie-Bérénice s'amuse bien entre deux ouvrages !

Bon jeudi à vous, et à demain pour parler jardinage...

 

Publicité
Commentaires
L
trop belle cette poulette <br /> <br /> bisous a tous <br /> <br /> linette
Répondre
M
elle est trop rigolote Georgette ! attention aux chats de la maison ...et aux chiens <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Ohhhh elle est excellente Georgette , trop belle . Bravo MB . Bisous .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité