Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 juin 2012

Nouvelle naissance

Un des neveux de Philippe ne devrait pas tarder à être papa pour la première fois. Mais avec le déménagement qui approche (dans 10 jours nous prendrons la route), j'ai pris les devants et confectionné le cadeau pour le futur petit bonhomme.

Comme pour ici, je suis partie du doudou pour réaliser le pochon.

Voici donc le résultat :

DSCF2897

d'un peu plus près :

DSCF2898

Ce sont des teintes toutes douces :

DSCF2901

Et voilà ! Ce petitout peut arriver, je suis fin prête !!!

Bon mercredi, j'espère que vous avez meilleur temps car ce n'est pas encore folichon.... A demain pour une nouveauté !

Publicité
Commentaires
H
Vraiment très sympathiques et harmonieux tous vos sacs à doudous (j'adore la girafe)! J'aime beaucoup l'alphabet que vous utilisez. Puis savoir où je pourrais le trouver? MERCI d'avance!
Répondre
N
c'est trop mignon! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
M
adorable doudou et son sac assorti ! je reviens doucement avec les visites à mes blogs préférés ! pour la broderie je vais encore attendre ...<br /> <br /> bisous de Malélé à tous et courage pour le déménagement
Répondre
L
trop mignon et ces couleurs tendre j'adore<br /> <br /> linette
Répondre
F
j'adore tu as bien choisi c'est trognon tout plein. bon déménagement bizz flo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité