Alors les petites veinardes, vous avez eu droit à deux articles hier, c'est super non ??? Mais bon, ça ne peut pas devenir une habitude, les journées ne  faisant que 24 heures, je n'arriverais plus à alimenter ce blog si je continuais à ce rythme !!!

Donc, comme promis, je vous montre ce que j'ai réalisé pour la naissance de Brian. C'est le premier petit-fils de mon amie Mylène (qui est aussi ma coiffeuse) depuis 16 ans ! Sa fille, Laëtitia et mon Victor sont allés ensemble à l'école. Et voilà que la petite fille que j'ai connu est maman !!! Comme le temps passe vite...

Donc, d'habitude, pour les petits bouts, je réalise un sac à doudou d'après un modèle que j'ai créé. Cette fois-ci, je suis partie autrement ; j'ai choisi le doudou et ensuite j'ai réalisé le sac en fonction des couleurs du doudou ; je vous montre ? D'abord le doudou :

DSCF2819

et maintenant la pochette :

DSCF2820

de plus près :

DSCF2824

et avec le doudou :

DSCF2821

J'ai utilisé une étamine "gris foncé" mais du coup, les lettres ressortent mal sur les photos ; heureusement qu'en vrai ça fait plus joli !

Je vais donc lui offrir le 23 juin, en lui disant au revoir, il me faudra trouver une nouvelle coiffeuse en Bretagne, car je ne me vois pas faire la route chaque mois lol !!!

Bonne journée, je vous retrouverai avec plaisir demain...