Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 mai 2012

Nouveaux tee-shirts

Je vous avais montré l'autre jour ce tee-shirt :

DSCF2282

Mon tout premier, j'étais bien contente, alors j'avais récidivé avec un autre modèle :

DSCF2262

Je viens donc d'en refaire deux ; le premier sur le même modèle que la première photo :

DSCF2274

finition bande intérieure :

DSCF2276

manches non rapportées :

DSCF2278

de dos :

DSCF2280

Le dernier n'est pas réalisé dans du jersey, mais dans de la mousseline extensible. Il fait dentelle je trouve :

DSCF2290

Encolure ronde :

DSCF2292

forme débardeur sans manches donc, mais avec bande rapportée :

DSCF2294

de dos :

DSCF2296

Vous voyez, je m'amuse !!!

Mais rassurez-vous, je fais aussi d'autres choses, par exemple des jupes.... Je vous montrerai, promis !

Bon jeudi de l'Ascension, soyez prudents si vous prenez la route et à demain pour celles qui pourront me lire. 

Publicité
Commentaires
N
on ne t'arréte plus! tu carbures! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
c'est contagieux ici aussi , moi je fais des t shirt à tout va !! vivement l'été hein !!
Répondre
N
Coucou! Jolie collection! Alors, mon préféré: le tissu et 2ème, les manches non-rapportées du 3ème, l'encolure ronde du 4ème... En fait, il n'est pas encore réalisé celui-là mdr<br /> <br /> Bonne fin de jeudi d'Ascension!<br /> <br /> Ta dernière phrase me fait rire. Tu dis "A demain pour celles qui pourront me lire." juste après noter d'être prudent sur la route... <br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
C
Tes T-shirts sont magnifiques et très originaux, j'adooooooore !!!<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxx :)
Répondre
M
une belle collection pour les beaux jours ! superbes tissus j'aime bien le dernier<br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité