Tout d'abord, je dois apporter un rectificatif au sujet de l'article du 16 mai. L'amie de Constance est taïwannaise et non thaïlandaise comme je vous l'avais dit. Et j'avais aussi oublié de vous montrer le petit sachet que Constance lui avait brodé (que voulez-vous, j'ai pris un an de plus, ça doit être ça)  :

DSCN5400

l'autre côté :

DSCN5399

Voilà, c'est réparé lol !

Revenons donc à mon titre "à la plage" ; c'est ce que j'ai créé (eh oui, moi aussi je me mets à la création, pas que Philippe), car j'avais flashé sur une grille du mango "fabuleux voyages". J'avais envie de faire une nouvelle pochette pour y glisser un maillot de bain, ou de la lingerie.... Bref, peut-être que vous souhaitez voir, non ???

Alors voilà :

DSCF2478

de dos :

DSCF2486

la broderie en détail :

DSCF2476

Constance m' a fait justement remarquer que le tissu que j'avais choisi ne faisait pas vraiment plage ! Mais je trouve que les teintes un peu surrannées de ce modèle méritaient un tissu assorti. Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Hier, Philippe, Jean-Baptiste et Marie-Bérénice sont partis en Bretagne en emmenant la ménagerie au grand complet, le voyage s'est plutôt bien passé ; maintenant il ne leur reste qu'à découvrir leur nouvel univers. Retour de Philippe et Jean-Baptiste dimanche.

En attendant,  je peux vous dire qu'avec Eléonore, ça nous a fait tout drôle. Heureusement, pour que la transition se fasse en douceur, Jean-Baptiste nous avait confié Gillian ; je ne pense pas qu'elle souffre de cette situation, qu'en dites-vous ?

DSCF2581

Même le bruit de la machine à coudre ne la réveille pas :

DSCF2582

Trop dure, la vie, même seule chatte de la maison !

Demain, vous aurez droit à un article Celtics ; alors bonne journée et à demain !