Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 février 2012

Dans ma boutique...

Il y a trois nouveautés ! Rien que ça ! Eh oui, Marie-Bérénice apprécie de plus en plus la couture, la maîtrise aussi de mieux en mieux ; elle a donc décidé de se lancer dans la réalisation de porte-chéquiers.

Voici donc les modèles ; le premier, très gai, je trouve :

porte chéquier cerise 1

de dos :

porte chéquier cerise 2

et ouvert :

porte chéquier cerise 3

Le second, que je trouve trop mimi :

porte chéquier fleurs 1

le dos étant identique, je vous montre juste l'intérieur :

porte chéquier fleurs 3

Et le troisième, dans un style plus ancien, vintage comme on dit maintenant :)

porte chéquier rose 1

Le dos :

porte chéquier rose 2

et ouvert :

porte chéquier rose 3

Pour les rendre plus rigides, elle a utilisé de la viseline thermocollante ; alors, qu'en pensez-vous ? Pas mal, non ?

Mais elle ne compte pas s'arrêter là, je l'ai entendu parler de porte-cartes, porte-monnaie, valisette... Bref, je crois qu'elle est bien contaminée par le virus de la couture désormais ! Elle s'est même commandée une machine à coudre, rien que pour elle (et ça me libèrera la mienne du coup )...

Pour finir, quelques photos des chats de la tribu qui adorent comme leurs congénères d'ailleurs les cartons !

voici Dina (un peu juste pour elle, non ?) :

DSCF0160

ou bien Globule testant la cagette des pommes :

DSCF1021

ça a l'air pas mal, ça aussi, finalement...

Ce matin je dépose Mon apprentie couturière  à la clinique, on lui enlève les dents de sagesse (pourtant elle est bien sage, je peux vous l'assurer), et je file à mon cours de couture ; en fin de journée, récupération d'Eléonore pour la conduire chez le kiné puis récupération de mon opérée, la journée va être bien remplie...

Demain pas d'article, car je prends le train dans la matinée pour Paris, à moi l'Aiguille en Fête !!! Jean-Baptiste a posé une journée de RTT pour s'occuper de ses soeurs, comme ça je pars l'esprit tranquille !

J'essaierai de vous faire un article dans le week-end, pour vous montrer mes achats (si j'en fais bien entendu lol) !

Publicité
Commentaires
N
eh bien voilà une apprentie couturière qui prend plaisir et qui travaille bien !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
N
super ce tissu "tulipes" !!!
Répondre
Z
j'y vais aussi, on se croiser peut etre !
Répondre
M
bravo à la couturière pour ses jolis porte chéquiers elle a choisi de beaux tissus ! câlins à tes chats <br /> <br /> bisous à tous de Malélé bonne virée à l'AEF
Répondre
L
chouette ces nouveautés !!<br /> <br /> l'AEF wouhhhaaaa trop de la chance <br /> <br /> linette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité