Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 novembre 2011

Recette du bonhomme de neige (13)

Bonjour à toutes ! Me voilà de retour de mon petit week-end breton, un pur moment de bonheur, repos, balades et restos, super chouette tout ça !

Mais bon, revenons à nos petites croix, avec la recette du bonhomme de neige de Lilipoints. Il y a 15 jours, nous en étions là :

semaine 12

Pour aujourd'hui, il fallait donc continuer le bonhomme :

BILD3835

Et pour terminer, il faut finir le bonhomme tout simplement !!! Donc rendez-vous le 28 novembre pour vous montrer l'ouvrage terminé, il restera à l'encadrer à temps pour Noël.

Je vous quitte avec ces quelques photos de la plage, pleine lune + grandes marées = spectacle garanti !!! Dommage que vous n'ayez pas le son...

BILD3797

BILD3799

A demain, bon début de semaine...

Publicité
Commentaires
B
Bretagne, Bretagne !!!!!!<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Répondre
M
rhoo je sais pas ce qui est le plus beau .... ta broderie ? la mer ? j'aime trop les deux !!<br /> bibiz<br /> mumu
Répondre
C
Il est vraiment trop beau ton bonhomme de neige, dommage que je n'aie pas réussi à te suivre .....<br /> Tu dois te sentir bien après ce week-end "nature" :)<br /> Gros bisouxxxxxxx !!!
Répondre
N
Bonjour Catherine!<br /> La Bretagne a de plus en plus d’adeptes. Il faut dire qu'elle est vraiment très, très belle.<br /> Moi qui y suis née et ne l'ai jamais quittée, je ne la laisserais jamais tomber pour rien au monde.<br /> <br /> Bel avancement encore sur cette toile. Juste à point, ce Lilipoints pour la saison hivernale, oui!<br /> <br /> Bises, Nicole.
Répondre
M
jolie ta broderie ! elle sera fin prête pour fêter Noël avec la tribu !<br /> si si je l'entends la mer ..comme si j'y étais ...<br /> bisous de Malélé belle semaine
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 513 716
Publicité