Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 septembre 2011

Princesse Russe, da !

Vous savez peut-être que Philippe est très attiré par la culture russe (il en apprend d'ailleurs la langue) ; un jour nous irons certainement visiter Saint-Pétersbourg, un jour...

En attendant, avant de broder le sublime tableau "Saint-Pétersbourg" de Théa Gouverneur, il avait brodé la princesse russe de chez "Fil'anthrope". La voici encadrée :

BILD3407

De plus près, la demoiselle :

BILD3406

Son visage :

BILD3405

Magnifique, n'est-ce-pas ?

En tout cas, même si elle a les yeux bleus de Constance, pas de blondinette dans la maison ; celles qui connaissent nos filles peuvent en témoigner lol !

Bonne fin de semaine, nous nous retrouverons demain pour les ladies de Philippe ; alors à demain !

Publicité
Commentaires
M
J'ai habité St Petersbourg plusieurs mois et je n'ai pas eu le temps de tout voir et tout visiter ! C'est une ville magnifique. Tout ceux qui sont venus nous voir à l'époque n'ont pas regretté leur voyage !<br /> <br /> J'ai également le magnifique kit de Thea Gouverneur commencé, puis parti dans mes tiroirs... : c'est un gros "morceau", j'ai hâte de voir le travail de Philippe<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo à Philippe elle est superbe quel joli visage et bien joli costume <br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
M
elle est superbe et un visage magnifique!!<br /> biz mumu
Répondre
B
Tout ce que j'aime, et St Pétersbourg, un rêve pour moi !!!!!<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Répondre
L
les princesses de filanthrope je les aime toutes aussi............... :-)
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité