Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 septembre 2011

Côtes anglaises et rangs raccourcis

Avec un tel intitulé, vous vous doutez bien que je vais vous parler tricot ! Souvenez-vous de la robe que j'avais tricoté à Candy l'année dernière ? Dans les tons automne qu'elle affectionne évidemment :

robe Candy

Eh bien cette année, c'est Marie-Bérénice qui m'en a demandé une ! Voici les tons choisis :

BILD3117

Laine "lang yarns", variété "mille colori". J'ai donc tricoté le dos que voici :

BILD3359

et commencé le devant (l'avantage, c'est qu'ils sont identiques) :

BILD3360

Un vrai bonheur à tricoter, je me régale !!! Donc à suivre, et heureusement pour moi il ne fait pas encore froid, j'ai donc du temps pour terminer...

Concernant l'article d'hier, merci à toutes celles qui m'ont donné des adresses pour les petits calendriers. Bonne journée à vous, je vous retrouverai avec grand plaisir dès demain !

Publicité
Commentaires
Z
une préférence pour les tons du deuxième !
Répondre
F
joli coloris j'ai hâte de le voir fini bizz flo
Répondre
M
super la robe de Candy et très jolis coloris pour celle de Marie-Bérénice !<br /> bisous de Malélé bon tricot
Répondre
C
Superbe !!! tu es douée avec les petites et les grandes aiguilles :o)<br /> Bizzz
Répondre
C
Et c'est d'une douceur , d'une chaleur ahhh que l'aime ma robe . Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité