Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 septembre 2011

SAL Celtics

Je vous avais annoncé cet article pour hier, mais la journée a été bien remplie, et c'est donc aujourd'hui seulement que vous avez des nouvelles des ladies de Philippe.

Il n'a pas travaillé autant qu'il l'aurait souhaité cet été, il était parfois fatigué de sa journée de "bricolage", et quand nous avons récupéré Jean-Baptiste et Constance à Plouhinec, on s'est plutôt éclaté dans des soirées "trivial pursuit" !!!

Néanmoins, depuis il a repris le boulot et donc son rythme quotidien dans sa chambre le soir. Au bilan, voilà ce que ça donne :

la spring en juillet:

spring semaine 12

et aujourd'hui :

spring semaine 13

la Summer en juillet :

summer semaine 12

aujourd'hui :

summer semaine 13

l'Autumn en juillet :

autumn semaine 11

aujourd'hui :

autumn semaine 12

Comme vous pouvez le constater, Philippe s'est un peu "lâché" sur ce modèle, entrainé par son élan ; il a voulu voir ce que donnait une robe terminée. En respectant strictement le modèle d'origine, et non pas l'adaptation de celle qui nous a fourni la palette automnale, elle a un petit côté enceinte qui n'apparaît pas sur le modèle modifié terminé :

celtic autumn autre

On voit bien qu'il manque un morceau  alors que l'original a aussi un gros ventre :

autumn lady

Samedi prochain, Philippe devrait être en mesure de vous donner des objectifs. Donc à la semaine prochaine, passez un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir à vous deux!<br /> Philippe, c'est de plus en plus magnifique! Malgré tes "vacances", tu as tout de même drôlement bien avancé sur tes "Ladies".<br /> Quels jolis tableaux tu vas avoir au final pour habiller les murs de votre nouvelle maison. Vous allez faire des envieux. Mais qui sait, Philippe ne pourra-t-il pas ouvrir en Bretagne un club de petit point compté? Pour occuper sa retraite... et avoir tout plein de ladies autour de lui, en vrai! Sans oublier madame Cheftribu, la première de ses ladies, bien entendu!<br /> Bises à vous deux, Nicole
Répondre
N
tout simplement magnifique et puis la mode est aux rondes, alors on ne dira rien!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
S
Rhoo, elles sont superbes ces celtics.<br /> J'aimerai savoir ou Philippe a trouvé le modèle de la celtic autumn version automnale ? Car je la préfère comme ça.<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bises.<br /> Sandra
Répondre
M
toutes très jolies ces celtics!!! bravo à philippe !<br /> et puis les vacances c'est fait aussi pour se reposer et s'amuser !!! bisous <br /> michèle
Répondre
M
Un petit faible pour Mlle Spring...<br /> Bravo pour ces magnifiques ouvrages, quelle patience !<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité