Je vous avais annoncé cet article pour hier, mais la journée a été bien remplie, et c'est donc aujourd'hui seulement que vous avez des nouvelles des ladies de Philippe.

Il n'a pas travaillé autant qu'il l'aurait souhaité cet été, il était parfois fatigué de sa journée de "bricolage", et quand nous avons récupéré Jean-Baptiste et Constance à Plouhinec, on s'est plutôt éclaté dans des soirées "trivial pursuit" !!!

Néanmoins, depuis il a repris le boulot et donc son rythme quotidien dans sa chambre le soir. Au bilan, voilà ce que ça donne :

la spring en juillet:

spring semaine 12

et aujourd'hui :

spring semaine 13

la Summer en juillet :

summer semaine 12

aujourd'hui :

summer semaine 13

l'Autumn en juillet :

autumn semaine 11

aujourd'hui :

autumn semaine 12

Comme vous pouvez le constater, Philippe s'est un peu "lâché" sur ce modèle, entrainé par son élan ; il a voulu voir ce que donnait une robe terminée. En respectant strictement le modèle d'origine, et non pas l'adaptation de celle qui nous a fourni la palette automnale, elle a un petit côté enceinte qui n'apparaît pas sur le modèle modifié terminé :

celtic autumn autre

On voit bien qu'il manque un morceau  alors que l'original a aussi un gros ventre :

autumn lady

Samedi prochain, Philippe devrait être en mesure de vous donner des objectifs. Donc à la semaine prochaine, passez un bon dimanche !