Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 juin 2011

Nouvelle petite lingerie

Allez, histoire de ne pas vous saoûler avec les déguisements des filles, je vous montre une nouvelle pochette.

Version rouge cette fois (DMC 321), sur de l'étamine blanche 12 fils au cm :

BILD2951

détails :

BILD2953

et encore :

BILD2955

Pour le dos, un joli tissu tout coton :

BILD2965

Et voilà !

Un petit tour en ville samedi m'a permis de rapporter ce joli livre :

BILD2931

Il fourmille de grilles toutes plus belles les unes que les autres ! Ah, mais pourquoi les journées ne font-elles que 24 heures ????

En attendant, je vous souhaite une belle journée, à demain pour un nouvel en-cours...

Publicité
Commentaires
M
Coucou Catherine!<br /> Magnifique en rouge! ;-)<br /> Et la prochaine, en quelle couleur?<br /> Bises, Nicole
Répondre
F
les petits strass
Répondre
M
nouvelle version toujours aussi belle pour ce petit sac à lingerie !<br /> beau livre de tentations <br /> bisous de Malélé belle soirée
Répondre
C
Ce modele fait toujours beaucoup d'effet sur un pochon. Cela me donne envie de le refaire <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
N
on ne t'arrétes plus! il est trés joli aussi!<br /> un grand bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité