Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 avril 2011

SAL Celtics

Cette semaine, Philippe a un peu rattrapé son retard avec trois sur cinq :

la Spring :

spring_semaine_7

la Summer :

summer_semaine_7

l'Autumn :

autumn_semaine_7

Voici donc les objectifs correspondants  pour la semaine prochaine :

la Spring :

Spring_objectif_8

la Summer :

Summer_objectif_8

et l'Autumn :

Autumn_objectif_8

Bon week-end, il devrait être estival, alors profitez-en bien, sans pour autant oublier les petites croix !

A demain pour d'autres petites croix...

Publicité
Commentaires
N
magnifique! bravo<br /> nelly
Répondre
T
Félicitation à Monsieur et bon week end à vous tous...
Répondre
C
Les objectif sont petits mais quand on sait le nombre de couleurs ça change tout<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
j'admire Philippe pour ces superbes broderies <br /> bisous à tous et belle journée
Répondre
V
De plus en plus belles.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité