Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 mars 2011

Un petit tour, suite

Rappelez-vous ce joli modèle d'Isa Vautier que je brode sur une étamine écrue 12 fils au cm ? J'en étais là :

BILD1670

et aujourd'hui :

BILD1826

J'aime vraiment le rendu des couleurs, un vrai bonheur à broder (mais ça, j'ai déjà dû vous le dire, non ?)

Bon jeudi, je file à la couture, passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Bravo tu as bien avancé<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
Z
joli rendu
Répondre
V
Superbe!
Répondre
M
c'est super joli !!<br /> biz mumu
Répondre
M
de très jolies couleurs pour une superbe broderie <br /> bonne couture et bisous de Malélé
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité