L'an dernier, j'avais offert à Constance les quatre Kokeshis de Isa Vautier-Haccourt. Pendant son séjour aux USA, elle avait brodé l'hiver et commencé l'été.

Voici l'hiver :

DSCF5221

L'été :

1508538_10152088175883397_1104870797_n

Et maintenant le printemps :

Printemps

Il ne lui reste plus que l'automne, et je crois que c'est en bonne voie. Tous les modèles sont brodés sur des toiles marbrées ou teintes venant de chez Sew it all.

Pour l'anniversaire de son chéri, elle a brodé aussi ça (elle a d'ailleurs réalisé la grille) :

Bibi

Il s'agit de Bibi, mais euh.... ne m'en demandez pas plus ! Je crois que c'est un personnage d'un jeu vidéo il me semble.....

Pour la nièce de son chéri, elle a aussi brodé ce modèle :

Madame Petite 2

Elle a acheté le cadre et la peinture, et voilà ! Ces petits personnages sont bien mignons en tout cas !

Maintenant, résumé de ma semaine 8 : nous avons étudié les plis, plis plats, creux, ronds, etc... Nous avons monté des poches dans les coutures et des poches à l'italienne. La prof nous a rendu nos contrôles ; pour celui du dessin technique, je suis contente car j'ai eu 19 sur 25. Par contre, comme je m'y attendais, pour la coupe, vu que j'avais fait un hors-sujet, je n'ai que 6,5 sur 15.... En dessin d'arts appliqués, nous avons travaillé avec les crayons de couleurs aquarellables et tenté l'aquarelle, j'aime beaucoup ! Par contre, le fusain, un peu moins. La semaine prochaine, nous travaillerons la peinture acrylique.

Voilà, je vous souhaite un bon début de semaine, à bientôt pour de la couture...