Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 mars 2011

Bien rentrés

Un petit message pour vous dire que nous sommes bien rentrés de notre périple en Bretagne. Beaucoup de choses à vous raconter, à vous montrer, mais avant, reprenons les bonnes habitudes avec l'article du samedi sur le SAL Celtic.

Je le fais donc à la suite de ce post, et pour vous faire patienter, voici une photo du ciel du Morbihan :

BILD1704

et les arbres en fleurs, magnifiques !!!

01032011546

et aussi :

01032011547

A tout de suite, pour le SAL...

Publicité
Commentaires
C
Bon retour chez toi.<br /> cela fait du bien de voir la nature se reveiller !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
M
coucou, belles photos de bretagne , contente de te relire !<br /> bisous
Répondre
L
coucou et bon retour<br /> bises<br /> linette
Répondre
N
Coucou! Bon retour chez toi! Enfin dans la maison des jours ordinaires. Si l'on veut, car si vous faites des travaux, ce n'est pas des vacances. Bien que des vacances, c'est faire tout autre chose que ce que l'on fait d'ordinaire.<br /> Bref, tu me comprends... ;-))<br /> Je monte plus haut voir les Celtics
Répondre
C
il fait très beau en bretagne !!J'suis en vacances et y'a un beau ciel bleu et plus de vent !! on va en profiter !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité