Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 février 2011

En balade pour le début de la semaine

Je vous propose donc une balade avec cet ouvrage d'Isa Vautier "un petit tour" dont je vous parlais l'autre jour. Dernière photo publiée :

BILD1459

et maintenant :

BILD1518

Toujours un bonheur à broder, je dois même me faire violence pour ne pas le finir rapidement. Heureusement que j'ai d'autres ouvrages "sur le feu" lol !

Pour terminer, je vous offre des cookies réalisés par Eléonore :

BILD1511

ou si vous préférez, une part de cake aux oranges réalisé par Marie-Bérénice :

BILD1514

Bon appétit !  Et à demain pour un autre article...

Publicité
Commentaires
L
c'est bien ces concours en cuisine, tout le monde en profite.<br /> je ne connaissais pas ce modèle d'isav mais j'aime beaucoup ton fil d'ores et déjà.
Répondre
L
belle avancée <br /> ce dégradé ressort super bien <br /> bisous<br /> linette
Répondre
C
tu avances bien !! bravo !! Un cookie et une p'tite tranche ça m'ira bien !!
Répondre
M
superbe ta broderie ! et bravo à Marie Bérénice et à Eléonore je prendrai bien une petite tranche de cake pour mon thé tout à l'heure et un cookie pour la gourmandise <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
B
Moi, c'est parti pour une part de cake, mais avec un petit café !!!!<br /> Superbe tes avancées.<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité