Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 février 2011

The Wave

Pour  bien commencer le mois de février, je vais vous parler d'un gros ouvrage. Gros par le travail qu'il représente : il s'agit d'un Dimensions "the wave" (la vague), voilà à quoi il ressemble, fini :

The_wave

Magnifique, non ? Bon, il y a du travail, avec tous ces mélanges de fils, je vais mettre un temps certain à le réaliser !  J'utilise la toile du kit, une aïda bleue-gris. Voici donc ma première avancée :

2010_06_12

Je vais essayer de vous mettre une avancée chaque mois, nous verrons bien...

En attendant, admirez les superbes cadeaux apportés ces derniers jours par mon facteur :

BILD1394

Offert par mon amie Pat qui réalise de magnifiques bijoux en pâte fimo, et ceci de la part de Antgresan :

BILD1388

Avouez que j'ai de la chance, non ???

A demain pour d'autres photos, d'ici là, passez une bonne journée, au chaud si possible (ici il fait -8°).

Publicité
Commentaires
N
encore un chef d'oeuvre, je t'admire de faire d'aussi beaux ouvrages!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
c'est beau! à suivre...
Répondre
M
quel magnifique tableau ce sera mais quel travail dans les nuances des fils ! bon courage <br /> de bien jolis kdos !<br /> bisous de Malélé restes bien au chaud ..
Répondre
V
Magnifique ouvrage! Les dimensions, c'est un sacré boulot mais ça vaut le coup.
Répondre
M
Un sacré projet !!!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité