Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 janvier 2011

Ritournel et l'oiseau

Pour débuter la semaine, je vous propose de découvrir l'avancée de mon Nimüe que je brode en SAL sur le forum "contons nos points".

La dernière fois :

BILD1332

et maintenant :

BILD1398

On n'a pas l'impression que j'ai beaucoup brodé, mais en fait, si ! Il y a beaucoup de petits points, par-ci, par-là...

En tout cas, c'est vraiment un joli modèle, le résultat devrait être superbe !

Bonne journée, couvrez-vous car il gèle toujours, et à demain...

Publicité
Commentaires
N
si si l'avancée ce voit bien, quel travail mais c'est tellement beau!<br /> bravo<br /> biosus <br /> nelly
Répondre
P
oh bravo, moi je trouve que tu as bien avancé :) Bises
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
M
oups je ne sais pas cequi s'est passé ...<br /> je continue que de petits détails <br /> bisous de Malélé et belle journée
Répondre
M
quelle jolie tête et que de petits déta
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité