Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 février 2018

Un lion en cage ?

Ou plutôt un tigre "en cadre" ? Vous souvenez-vous de ce modèle de Dimensions que j'ai brodé l'an dernier ?

16

Ma broderie terminée attendait sagement son heure. Et puis, l'autre jour, chez Emmaüs, j'ai trouvé un cadre qui me semblait parfait !

Philippe s'est mis au travail et voilà le résultat :

20180215_094828

Qu'en pensez-vous ? Moi j'aime beaucoup beaucoup !!!

Les copines ont réalisé de nouvelles choses, je vous montre ça très vite ; en attendant, je vous souhaite une belle journée...

Publicité
Commentaires
S
J'adore, il est superbe ! :D Belle fin de journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
D
Il est royal, super !<br /> <br /> Jolie finition !
Répondre
S
Finition sobre.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
La couleur et la taille du cadre sont parfaites !
Répondre
L
Ce cadre mets vraiment ta broderie en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité