Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 mai 2013

La mer...

Destination de rêve pour certains, elle va bientôt devenir sujet de conversation pour beaucoup !

Ce thème, en point compté est décliné par pas mal de créateurs, mais j'aime particulièrement les modèles d'AOY (All Our Yesterday).

J'avais brodé deux de leurs modèles il y a quelque temps, ils attendaient depuis sagement une finition ; c'est chose faite depuis quelques jours, grâce à l'aide de Philippe. Je vous montre ?

Le premier, le petit garçon et son nounours :

DSCF5479

de plus près :

DSCF5481

le dos, on peut accrocher ou poser :

DSCF5484

le second, les deux petites sur la plage qui jouent au ballon :

DSCF5471

de plus près :

DSCF5473

le dos :

DSCF5476

Et voilà ! Je broderai très certainement de nouveaux modèles, j'adore !!!

Bon, et pendant que je vous écris cet article, savez-vous ce que Philippe est en train de faire ??? Non, il ne brode pas ! Il s'amuse avec son nouveau jouet, un vrai gamin me dit Eléonore !!! La preuve :

DSCF5687

Il faut dire que vu la taille du domaine, c'est tout à fait adapté ! Et le beau soleil lui donne l'occasion de l'utiliser ! Allez, une dernière photo avant de vous quitter :

DSCF5689

Voilà, bonne fin de journée à toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très jolies broderies, qui donnent envie d'une promenade sur la plage.....mais pas en tondeuse ! Bises à vous deux.
Répondre
A
j'aime beaucoup le 1er model avec ce petit garçon et son nounours. Quand au dernier model "tondeuse" moi je dis bien pratique... :)) à bientôt
Répondre
B
Deux très jolies modèles!!!!<br /> <br /> Ici, c'est ma cadette sur le tracteur!!!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
M
deux adorables broderies ! j'aime la fraîcheur du sujet !<br /> <br /> bravo au "cantonnier" vive les pelouses à l'anglaise !<br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
S
Le résultat est super joli,bravo.Pour moi la mer n'est pas un rêve puisque je l'ai à 10 minutes de chez moi mais j'en suis toujours gaga.<br /> <br /> Bonne journée à la brodeuse et à son jardinier.<br /> <br /> Bise
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité