Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 novembre 2010

Douceurs et gourmandises !

Ah, voilà un titre bien alléchant, non ? Tout ça pour vous parler de petits  bonheurs à déguster, du bout de l'aiguille. Vous savez déjà que je brode "le chocolat" de Lilipoints, ainsi que la jolie grille de Cathy "les cupcakes". J'ai aussi brodé il y a quelque temps ce très beau modèle du superbe livre "Souvenirs d'enfance au point de croix" de Véronique Enginger :

BILD0737

Pas encore finitionné, cet ouvrage, car j'ai l'intention d'en faire une boîte (lorsque nous nous remettrons au cartonnage, Philippe et moi).

Et je viens d'apprendre que Véronique Enginger vient de sortir un nouveau livre intitulé "Douceurs et gourmandises" :

livre_les_gourmandises

Devinez qui va le demander au Père Noël ??? Eh oui, comment voulez-vous résister ? D'autant que ses modèles sont un bonheur à broder, et sans prendre un gramme, ce qui ne gâte rien !

Et vous, allez-vous succomber ? En attendant Noël, je vais être encore plus sage... A demain !

Publicité
Commentaires
C
mais le tien me tente beaucoup aussi !!!
Répondre
C
moi j'ai demandé un livre sur la couture !
Répondre
M
de jolis modèles à broder et celui en cours est déjà bien alléchant ! <br /> bisous de Malélé et belle journée
Répondre
B
Je l'ai mis dans ma liste des envies sur amazon, j'espère que mon mari va comprendre le message !!!!<br /> bisouss
Répondre
V
Bonjour,<br /> moi aussi les deux livres sont sur la liste du père noel <br /> les models dedans sont merveilleux<br /> belle journée<br /> valentine
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité