Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 décembre 2023

Douce France (134)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous êtes en forme pour fêter dignement le dernier jour de cette année 2023 !

Mais nous ne terminerons pas cette année sans vous montrer l'avancée de notre ouvrage, grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Notre douce France nous a mené en Languedoc, voici donc l'avancée de la quinzaine :

Le languedoc 1

Le Languedoc 2

 

la vue d'ensemble :

2023-12-31

On voit qu'il a fait mauvais, ça a bien avancé lol !

Nous espérons que cette nouvelle année verra la fin de cet immense ouvrage commencé le 1er janvier 2018 !!!

Le blog des défis est ici si vous souhaitez voir d'autres magnifiques broderies

Je vous souhaite un beau réveillon, et vous donne rendez-vous l'an prochain :)

Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi beau , bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
de plus en plus beau ton ouvrage<br /> <br /> il prend forme - bravo<br /> <br /> belle et heureuse année
Répondre
M
Bravo pour cette belle avancée, cette fois, c'est sûr vous allez le terminer dans la l'année ! J'ai même vu que Cath avait craqué pour un nouvel ouvrage le 1er de l'An !
Répondre
M
C'est une belle avancée de bonne augure pour une fin en 2024.<br /> <br /> TRES DOUCE ANNEE2024 A VOUS DEUX ET AUX VÔTRES.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est de plus en plus beau.<br /> <br /> Bonne année 2024. <br /> <br /> Quelle t'apporte beaucoup de joie et la réalisation de tous tes désirs.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité