Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 juillet 2023

Des petits cadeaux pour petits et grands

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous avez la chance d'être en vacances et de pouvoir prendre du temps pour vous.

Ici c'est ce qui se passe, et ça fait du bien de ralentir, de se poser ; c'est le temps de recharger les batteries avant la rentrée qui s'annonce intéressante, mais j'aurai l'occasion de vous en reparler.

Bref, voici un petit dessous de verre réalisé en patch et offert à ma copine Soizic :

20220826_142014

20220826_142017

 

et le début d'un autre ouvrage, une nappe carrée, j'ai installé tous les carrés :

20220829_144611

à suivre donc !

Il faut aussi que je prenne en photo deux chèches que jai crocheté, là encore je vous demande un peu de patience

en attendant, je vous souhaite une très belle journée, profitez-en pour faire ce qui vous plaît !

Publicité
Commentaires
L
trop mignon le dessous verre<br /> <br /> et le futur montage s'annonce superbe
Répondre
M
Très joli ce dessous de verre si minutieux ! Jolie disposition de cette future nappe ! Ce que j'ai envie ? Survivre à la canicule ! Nous a laissé 24 heures de répit et de retour jusqu'à jeudi ... Bonne suite à toi, je me réjouis de voir tes chèches , bisou
Répondre
V
Jolis cadeaux.<br /> <br /> Ton prochain ouvrage promet d'être très joli
Répondre
P
Quelle jolie idée ce petit dessous de verre pour ne pas oublier de s'hydrater...
Répondre
T
une très belle attention pour notre amie Soizic qui en a grand besoin<br /> <br /> bonne continuation à toi avec ce nouveau patch<br /> <br /> amitiés de nous deux à vous deux
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 759
Publicité