Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 juillet 2023

Songes d'Irlande

Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout va bien pour vous.

Voici une de mes dernières lectures :

songes-d-irlande

L'histoire :

"Breen a toujours cru que son père, Eian Kelly, l’avait abandonnée enfant, mais un soir elle apprend l’existence en Irlande d’un compte bancaire que celui-ci a alimenté pour elle. Sous le choc, l’enseignante démissionne et s’envole à la découverte de cet intrigant pays. Sur les traces d'Eian, Breen va de fausses pistes en révélations, jusqu'à trouver un portail magique…"

Alors, tout d'abord, c'est le titre qui m'a attiré ; en effet, je garde un excellent souvenir de notre voyage en Irlande en 2018, et en commençant la lecture je revoyais les paysages visités, le Connemara, etc... La libraire m'avait parlé de fantastique, mais au début rien de tout cela. Au fur et à mesure, néanmoins, ça se met en place et j'ai fini très vite ce tome car je sais qu'il doit y en avoir deux autres. Le deuxième vient de paraître, je ne vais pas tarder à aller faire un tour chez France Loisirs du coup. J'ai hâte de connaître la suite. J'avais déjà lu des romans de cette autrice, j'avais bien aimé et je n'ai pas été déçue, donc je vous le recommande si vous n'êtes pas allergique à la magie (et pourtant le fantastique n'est pas ma tasse de thé normalement)!

Bonne journée, à bientôt, portez-vous bien !

 

Publicité
Commentaires
T
Ma pile de livres s'accumule sur ma table de chevet Je ne suis pas trop fantastique ni histoire de coeur mais là j'avoue que tu me l'as bien vendu😁 Il n'y est pas à la médiathèque donc je vais le suggérer<br /> <br /> Merci Cath
Répondre
M
Bravo de trouver le temps de lire ...
Répondre
P
Hello!<br /> <br /> Le plus fantastique, c'est que tu trouves aussi le temps de lire des romans!
Répondre
P
Hello! Le plus fantastique, c'est que tu trouves aussi le temps de lire! <br /> <br /> Je comprends tout à fait le plaisir de se replonger <br /> <br /> dans des paysages marquants au fil d'une -belle- histoire! <br /> <br /> Bisous depuis le pays des cigales
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 759
Publicité