Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 août 2022

Les mystères de Fleat House

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui un nouvel article lecture, car je suis en panne de machine à coudre et la boutique est fermée jusqu'au 16 août, me voilà obligée de me tourner vers d'autres activités.

Le livre dont je veux vous parler aujourd'hui, c'est celui-ci :

1990698002

L'histoire :

"Lorsqu’un élève y est retrouvé mort dans sa chambre, le directeur s’empresse de conclure à un tragique accident. Mais l’enquêtrice londonienne Jazz Hunter, sollicitée pour l’enquête, n’est pas de cet avis. En tentant de pénétrer le microcosme fermé que constitue le pensionnat, elle se rend vite compte que la victime, Charlie Cavendish, était un jeune homme arrogant qui avait beaucoup d’ennemis..."

Alors, mon impression : un pur moment de bonheur là aussi !!! Je ne connaissais absolument cette écrivaine, je suis enchantée ! L'histoire est palpitante, on est plongée dès le début dans cette aventure, bref, je vous le recommande vivement !!!

Il paraît que Lucinda Riley a écrit les "sept soeurs", je n'en ai jamais entendu parler ; est-ce que vous, vous connaissez, et si oui, qu'en avez-vous pensé ??? Je suis tentée de me procurer ces livres... Alors d'avance merci pour vos commentaires

Je vous souhaite une très belle fin de semaine, à très bientôt....

Publicité
Commentaires
N
Perso j'en suis au second tome des Sept Soeurs de Lucinda Riley, ils sont bien épais (mini 600 pages) et je suis déjà addicte. J'ai dévoré le premier tome en 10 jours, sans lire beaucoup par jour pourtant. Je confirme c'est fluide à lire, et on s'y croirait. Je recommande vivement cette série, du coup je les tous acheté !
Répondre
M
Panne de machine à coudre, je ne pensais pas que ce soit possible chez toi ... !! J'espère qu'elle durera moins que la panne de voiture ! A dimanche pour le défi, bisou, toujours canicule
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> J'ai lu les 7 sœurs et j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Zut la panne de machine, il faut trouver une alternative et la lecture en est une belle<br /> <br /> Jenote car je ne connait pas cette auteure, une histoire qui saura me plaire et je note aussi Louise Penny <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
S
Je note ce titre, idée cadeau pour mon anniv ;) Les autres commentaires me font un peu peur car l'addiction je connais, mon fils m'a fait connaitre les romans de Louise Penny et j'adore ....<br /> <br /> Bonne journée.Bise
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité