Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 mars 2022

Toujours pour le printemps

Bonjour à toutes et tous, je vous espère en pleine forme !

Nous sommes à quelques jours de l'arrivée officielle du printemps, je continue donc à préparer ma garde-robe. Voici un nouveau tee-shirt, toujours le même modèle du livre "coudre le stretch" ; le tissu a l'air de meilleure qualité que le précédent, je verrai bien à l'usage. Maintenant, les photos :

20220313_173811

20220313_173826

20220313_173817

20220313_173828

20220313_173831

J'ai fait des manches plus courtes, j'ai hâte de pouvoir le porter !

Je vous souhaite une belle après-midi, à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Un bien joli T-Shirt!
Répondre
R
bravo! et le printemps peut arriver tranquillement, tu seras toute belle
Répondre
L
waouh !!! quelle merveille bravo biz
Répondre
V
C'est très réussi. Bravo.
Répondre
M
Un joli modèle et j'adore ce délicat pointillé ! Il fait frais, mais j'ai quand même suspendu mon linge à l'extérieur ! Bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité