Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 août 2021

La dame au parapluie

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver aujourd'hui.

Avec mon club de patch, nous avons prévu, on croise les doigts, une expo-vente d'art créatif le 21 novembre prochain. Cela fait déjà un moment que nous préparons l'évènement ; et comme à chaque fois, il y aura une tombola pour gagner un patch.

Nous avons été six à participer à l'élaboration dudit patch, voici ce que j'ai réalisé :

20210615_160920

20210615_160931

pour cet ouvrage, j'ai testé la couture sur papier ; pas évident, mais pour les courbes, c'est vraiment top !

Je vous montrerai le patch lorsque je pourrai, espérons que nous allons pouvoir reprendre nos séances hebdomadaires le mois prochain...

Voilà, je vous souhaite une très belle journée, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Une très belle dame , et raccord avec la météo du moment !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je croise les doigts pour ta reprise ! Jolie création !
Répondre
B
Une bien jolie création, bravo! Et tout à fait de saison:-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
je croise les doigts pour vous! En attendant je te dis un grand bravo pour ce joli patch de ce petit bout de femme marchant à grand pas bien protégée sous son beau parapluie.<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
1
Magnifique choix de couleurs... J'aime beaucoup le rendu !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité