Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 novembre 2020

Douce France (75)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous avez comme nous un beau soleil qui réchauffe les coeurs et l'atmosphère !

Une quinzaine s'est encore écoulée, à la vitesse de la lumière d'ailleurs, c'est donc l'heure de vous montrer l'avancée de notre Douce France, grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Nous en étions là :

Bretagne 6

aujourd'hui :

Bretagne 7

La Bretagne est maintenant terminée, notre voyage se poursuit en Vendée !

La toile en entier : 

2020-11-22

Les ouvrages des copines sont ici !

Je vous souhaite un très beau dimanche, à demain pour la troisième semaine de pluie d'étoiles...

Publicité
Commentaires
T
Coucou vous Deux,<br /> <br /> Bravo, c'est de plus en plus beau,<br /> <br /> Mine de rien, vous avez réalisé la moitié du projet<br /> <br /> Les froids sont là oui, hélas. Moi je fais la marmotte, je reste au chaud :lol:<br /> <br /> Bisoussss à vous partager
Répondre
R
oui nous avons du soleil mais il fait un froid de canard... bravo pour votre avancée sur cette magnifique broderie<br /> <br /> bises
Répondre
C
Toujours aussi beau
Répondre
D
mon dieu que c'est beau !<br /> <br /> Bravo !!! A bientôt
Répondre
M
Bravo à vous deux pour cette belle étape terminée<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité