Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 février 2020

Préparons Noël tout au long de l'année - Février

L'an dernier, Mamieminette avait proposé cette idée : réaliser quelque chose pour les fêtes, sans hâte, sans prise de tête, et on se montrait le 20 de chaque mois ladite réalisation.

Je participe bien volontiers à ce projet, et après le mois de Janvier et ma bannière :

P1000857

je suis restée dans le point compté avec une mère Noël (ça change) :

P1000919

Pas "finitionnée" comme la bannière car j'ai besoin de fournitures, il faudra donc là aussi patienter !

Cette grille est issue du même magazine que la bannière, le n°55 de novembre 2003 d'ouvrages broderie.

Suite le 20 mars pour découvrir une nouvelle réalisation ; mais vous pouvez aller sur le blog de Mamieminette pour découvrir les ouvrages des participantes

Je vous souhaite une très belle journée, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Bien joli tout ça !! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
C'est sympa une mère Noël... et peu courant. Bravo
Répondre
M
C'est une jolie et aimable mère nono ! Je me réjouis de voir comment tu vas la terminer ! Bon week end qu'on nous annonce ensoleillé dans ma région ! Bisou
Répondre
R
Magnifique<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Superbes broderies! Bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité