Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 janvier 2019

Douce France (28)

Nous voici à notre deuxième rendez-vous de l'année, grâce à Mémé Christiane, et le temps file toujours autant... Mais nous avons bien avancé je trouve, la preuve en photo ; la dernière fois :

fc3

et aujourd'hui :

fc4

Vue globale maintenant :

2019-01-20

Les photos ne sont vraiment pas top, vivement que je récupère mon appareil, mais je vous assure qu'en vrai, ça rend bien !!!!

N'hésitez pas à aller sur le blog des défis, certains ouvrages sont de pures merveilles..

Je vous souhaite une belle fin de dimanche, demain rendez-vous pour le résultat de mon petit jeu ; à demain !

Publicité
Commentaires
N
Trés belle avancée ! Bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Une belle avancée, je me réjouis de découvrir la suite ! Bonne journée, çà caille ! Bisou
Répondre
M
Quelle superbe avancée!<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
H
Ouah une grosse avancée ! J'ai hâte de voir la Bretagne !
Répondre
C
Waouh quelle superbe avancée ! Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité