Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 juillet 2018

Douce France (15)

Nous sommes dimanche, c'est l'heure de notre rendez-vous défi point compté grâce à Mémé Christiane.

Nous étions en vacances, mais nous avons pu broder un peu depuis notre retour, voici donc en photo la dernière publication :

2018-07-08

et aujourd'hui, avancée de la vigne :

02

et une vue d'ensemble, avec un stylo pour l'échelle :

2018-07-22

ça avance !

Vous pouvez aller voir les ouvrages des copines ici

Je vous souhaite une très belle journée, et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à notre fils Victor, il a trente deux ans aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour votre assiduité à cet immense et magnifique ouvrage ! Meilleurs voeux à Victor ! Pas de blogo, nous sommes en mode canicule et ce n'est pas fini ! A bientôt
Répondre
M
Bientôt les vendanges !
Répondre
M
Bravo à vous deux pour cette belle avancée sur cet immense ouvrage.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
T
Vous pouvez m'envoyer le vigneron qu'il vienne taille la treille chez moi car elle court elle court et une seule grappe de raisin!!!<br /> <br /> Trop joli cette broderie ...mais ça je vous l'ai déjà dit!!<br /> <br /> DoubleBisouxDoux
Répondre
H
C'est sympa de découvrir vos avancées ! Bon anniversaire à ton fils !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 513 231
Publicité