Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
25 janvier 2018

Du vert !

A l'automne j'ai cousu une robe, que j'ai déjà portée mais que j'ai oublié de vous montrer.

Il s'agit d'un modèle burda :

patron burda pochette 6890 (michèle)

J'avais un magnifique tissu coton élasthanne, assez épais, qui se prêtait parfaitement à ce modèle.J'ai choisi la version de droite, c'est à dire avec des manches longues pour changer un peu.

J'ai modifié la profondeur d'encolure en enlevant tout de même 4 centimètres, et j'adore le résultat. J'ai aussi bougé la fermeture en la mettant sur le côté gauche, cela évite bien des contorsions ! Séance photo organisée avec Marie-Bérénice, mais à l'intérieur vu le temps :

DSCF4727

 

DSCF4728

DSCF4729

C'est un superbe tissu, acheté aux "tissus de Bigoulaine" ; j'ai d'ailleurs acheté un coupon du même tissu mais d'une autre couleur, pour faire une jupe, et je me rends compte que vous ne l'avez pas vu non plus ; je serai quitte pour refaire une séance photo !

Bonne journée à vous, demain je vous montrerai ce que j'ai envoyé à Caillou, la gagnante de mon petit jeu..

Publicité
Commentaires
M
Magnifique,j’aimerai pouvoir en faire autant . Bise
Répondre
H
Elle est parfaite ! Le coton avec élasthanne est tellement confortable en plus !
Répondre
M
Une magnifique robe qui te va à ravir ! Tu as vraiment de l'or dans les mains !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Je ne suis pas fan de la couleur (et oui tu sais moi et le bleu !!) mais elle te va très bien et tombe parfaitement, c'est une ancienne retoucheuse qui te le dis !!! ;) <br /> <br /> Bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bise
Répondre
D
elle te va super bien !! Bravo !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité