Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 janvier 2018

Une déco de Noël par mois-Janvier

C'est sur le blog de Mamieminette que j'ai vu l'offre qu'elle proposait : réaliser une déco par mois ; j'ai trouvé l'idée excellente, alors je me suis inscrite.

Voici donc aujourd'hui ma première déco :

DSCF4750

Le modèle vient du magazine Katia n°5. J'ai utilisé un coton perlé n°5 de "PINGOUIN" dans mon stock depuis.....fort longtemps ! Et un crochet n°2,5.

Vous pouvez aller sur le blog de Mamieminette, vous y découvrirez les décos des copines.

Je vous donne rendez-vous demain, pour notre défi point compté, d'ici là, passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ton étoile très aérienne. C'est aussi mon thème pour cette aventure, décliné de deux façons.
Répondre
M
Oh, la jolie petite étoile que voilà!!!!!!
Répondre
H
Je n'ai pas le temps mais je suis contente de vous suivre les unes et les autres !
Répondre
S
Elle est mignonne, cette petite étoile ;) Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
S
Vous ne serez pas en retard pour vos décos. La tienne est superbe, je file voir celles de tes copines.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité