Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 avril 2017

Couverture météo (14)

Bienvenue à notre rendez-vous dominical pour suivre l'évolution de mon plaid météo, que je continue cette année, toujours d'après une idée de Njut.

L'an dernier nous avions ceci :

semaine 14

et cette année :

semaine 14

Du plus doux, sans problème, et même si je continue à faire du vert clair en ce moment, cela signifiant que les températures matinales sont comprises entre 1 et 5°, dans la journée, nous avons un temps printanier voire estival comme hier, un vrai bonheur !!!

Allez, je vous laisse, mon pain est cuit, c'est au tour de la brioche de passer au four, je vous souhaite un très beau dimanche...

Publicité
Commentaires
M
Effectivement beaucoup de douceur, chez moi aussi, le muguet est déjà en fleur et les champs de colza aussi ... Un peu de pluie serait bienvenue pour la campagne qui a soif ! Bonnes fêtes de Pâques, bisou
Répondre
M
Miam! du pain et de la brioche maison!<br /> <br /> J'admire!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
H
L'année dernière nous avions des températures (en journée) très proches, facebook me l'a rappelé ! Mais le matin, ça pique encore hein !
Répondre
N
eh oui les années se suivent mais ne se ressemblent pas! Ici c'est l'été , un peu trop à mon gout ! Ce matin 15° , bref on en profite !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Carrément différent !!! C'est bon ce soleil ;) xoxo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité