Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 février 2017

Couverture météo (5)

Nous voici donc pour notre rendez-vous, grâce à une idée de Njut. J'ai commencé l'an dernier, je continue, cela me permet de comparer les températures.

L'an dernier, nous avions ceci :

semaine 5

et cette semaine :

DSCF3089

 

Quelle différence, vous ne trouvez pas ? Après un long moment de vrai froid, nous avons eu un sacré réchauffement et depuis trois jours, nous voilà repartis dans des normales de saison. Moyenne de janvier 2016 : 4,3° .Moyenne de janvier 2017 : 0° !!!

Pour info toujours, voici la courbe de températures des mois de janvier 2016 et 2017 :

Tableau comparatif janvier

 

C'est parlant, je trouve ! Suite dimanche prochain.

Mais je reviens de suite, c'est le jour de notre défi point compté...

Publicité
Commentaires
N
Oui ton diagramme est parlant ! Cela a été pareil ici, même si depuis quelques jours les températures sont au dessus de 10° !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
enfin un vrai hiver! :-D<br /> <br /> Douce jpournée<br /> <br /> bises
Répondre
T
2016 était une année "chaude" Nous revoila dans la normalité, cela permet de tuer la petite vermine Enfin, mes géraniums eux préféraient 2016!!!<br /> <br /> La neige est tombée sur les petits sommets, elle prépare l'arrivée de la zone B!!!<br /> <br /> bISOUXdOUX
Répondre
S
Tu vas pouvoir ressortir la laine correspondant au froid ... il parait qu'il revient !!!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
Quelle différence !!! Et quel plaisir de voir les températures remonter !! xoxo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 888
Publicité