Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 février 2017

Turbans de tête suite

Voici donc d'autres modèles, réalisés là aussi pour les fêtes. Pour mon amie Laurence :

DSCF2862

DSCF2864

Elle a tellement aimé qu'elle m'a demandé d'en faire un pour sa soeur :

DSCF2865

DSCF2866

J'en ai aussi fait un dans les tons jaunes, pour l'anniversaire de Camille, mais celui-là, j'ai complètement oublié de le prendre en photo.

Et comme nous partageons nos bons plans entre copines, Rose-Hélène a décidé d'en faire aussi pour Noël, voici les siens :

AJrhaaDr0XXlhvxEM0EkDaP7CJqZCpap6Frenwwn5xk3gynQ7xvX5MOe1Z2NmKCTkJBey-HbEMqK0JyLxSVZ7Z6cDJW5YnM7m1O9FLvKXtsU0XEWTYlCSs8-6VmsH007_w--

En couleur, c'est super aussi, vous ne trouvez pas ?

Je suis ravie si cela vous donne des idées, le but est surtout le partage, alors allez-y !!!

Bonne fin de semaine, je vous retrouverai dimanche pour le défi point compté et bien entendu ma couverture météo ; à dimanche donc !

Publicité
Commentaires
N
bravo bravo , quelle production !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Bravo Mesdames, ils sont superbes ces turbans !!! xoxo
Répondre
C
superbes !!! tout le monde est bien équipé !!
Répondre
M
Bravo pour tous ces ouvrages!<br /> <br /> et merci pour le partage<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
C
Voilà de quoi gater la famille , les amis pour Noel <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité