Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 septembre 2016

Couverture météo

Aujourd'hui vendredi, la rentrée est effective pour tout le monde (enfin je crois). Philippe n'ayant pas de sixième cette année rencontre ses élèves ce matin. il a une classe de 5ème dont il est le professeur principal, une classe de 4ème et les trois classes de 3ème. Il est maintenant professeur certifié et son établissement est le collège Sainte Marguerite-Marie de Josselin, à une demi-heure de la maison (il n'a jamais été aussi près).

Cette semaine c'était aussi la rentrée pour Marie-Bérénice, dernière année d'école d'infirmière ; depuis mardi elle est en stage à l'hôpital de Ploërmel, au bloc opératoire, pour 9 semaines. Quand à Constance, elle entame elle aussi sa dernière année, doctorat de chimie.

Ici les ateliers de l'association ont repris mercredi, quel plaisir de se retrouver !!!

Mais revenons à notre couverture météo (toujours d'après une idée de Njut).

La semaine dernière, elle était ainsi :

semaine 35

et aujourd'hui :

semaine 36

Beaucoup de changements de couleurs, les températures continuent à jouer au yoyo, mais cela ne nous empêche pas d'avoir de très belles journées, l'été n'a pas encore dit son dernier mot !

Avant de vous quitter, la petite trouvaille du net :

13173623_1062057600497410_8904826335201566308_n

C'est pour préparer l'automne !!!

Je vous souhaite une belle fin de semaine, à dimanche pour le défi point compté...

Publicité
Commentaires
N
Belle année pour Philippe ! et ta couverture change beaucoup ! Moi je suis dans le rose et pour le moment c'est du monochrome!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
A chaque fois que tu publies ton ouvrage météo, j'imagine plusieurs années mises côte à côte (comme tu en as le projet). Cà sera tellement drôle de suivre les changements d'une année à l'autre ... Belle rentrée pour les tiens, chez nous aussi, des rentrées très diversifiées, mais çà à l'air de bien se passer ...
Répondre
-
bonne rentrée à toi et à ta famille! la couverture monte, monte!
Répondre
L
Une rentrée riche en changements !!! Bon courage à tous !!! Et une couverture qui fleure encore bon l'été ... que de bons souvenirs pour cet hiver ;) xoxo
Répondre
H
On sent qu'il a fait bon ! :-)
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité