Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 juin 2016

Défi point compté

Grâce à Mémé Christiane et son blog des défis, j'ai réussi à finir "ma confiture de potiron" de Lilipoints ; je reprends donc un autre ouvrage, commencé le 1er janvier dernier, "l'abécédaire de Casimir".

Voici le modèle :

DSCF1249

J'y avais travaillé juste un peu, j'en étais donc là :

DSCF1255

début du M, au milieu ; voici mon avancée :

DSCF2024

Voilà, suite dans deux semaines !

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog des défis, il y a des superbes modèles !

Je vous souhaite un beau dimanche, ici soleil mais fraîcheur...

Demain je vous parlerai d'un nouveau projet dans lequel je viens de me lancer (oui, je suis un peu folle parfois), alors à demain !!!

Publicité
Commentaires
N
super ouvrage , et un trés bon début ! bravo Cath<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Un joli projet qui me fait voyager au pays de mon enfance ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
H
Oh misère, tu en as pour un moment là !
Répondre
C
Oh que de souvenirs ! C'est un joli début. bisous.
Répondre
M
lol pour le Gloubiboulga de Tenny Tiny; il m'arrivait d'en faire certains soirs mais cela ressemblait plus à un mélange fromage blanc/céréales/ fruits écrasés et en morceaux...<br /> <br /> Bref! tu l'as compris, ta broderie fait remonter des souvenirs :-D<br /> <br /> C'est une jolie avancée vitaminée<br /> <br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité