Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 janvier 2016

Un raté transformé !

Quand j'avais voulu faire le fameux boléro/couvre épaules, au tout début, j'avais acheté de la laine ressemblant à celle du modèle, une 100% acrylique, à travailler au crochet n°6.

Mais le début ne me plaisait pas du tout, je trouvais ça... ben pas top !! Donc je me suis tournée vers une autre laine pour réaliser le boléro de Constance que vous pouvez revoir ici ; mais que faire de cette laine et ce morceau déjà crocheté ?

Eh bien voilà la réponse : un plaid !!! 15 pelotes, 5 de gris, 5 de rose et 5 de fushia pour un résultat plutôt pas mal. La taille, ça donne ça devant une armoire trois portes :

DSCF1105

On a l'impression que ce n'est pas régulier, et pourtant, il s'agit bien d'un rectangle ; en détail, le fameux point :

DSCF1106

Je peux vous dire que pour les derniers rangs, c'était bien lourd et ça tenait bien chaud !!! Je l'ai offerte à Marie-Bérénice à Noël, et si l'on en croit la photo, elle aime :

DSCF1179

Voilà donc 15 pelotes de moins dans mon stock, à tenir compte pour trouver la réponse à mon petit jeu ; je vous donne un dernier indice car le résultat n'est toujours pas trouvé : il s'agit d'un nombre pair !

Bonne après-midi à toutes, et à vendredi pour deux articles ; eh oui, je vous gâte, je sais !!!

Publicité
Commentaires
N
eh bien , voilà une bonne idée ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Joli raté qui va lui tenir bien chaud devant la télé !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
M
et vive le recyclage ^.^<br /> <br /> Du coup tu as fait une deuxième heureuse <br /> <br /> Bisous du coin du feu<br /> <br /> Le soleil de ce matin a disparu et la neige est de nouveau annoncée pour cette nuit...
Répondre
B
Il dot être bien agréable! Ta fille est comme moi, elle aime se lover sous un plaid!<br /> <br /> Mille bisousssss...
Répondre
C
Voilà un bien beau raté, on dirait que Marie-Bérénice est comme moi et qu'elle aime les grands plaids. bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 888
Publicité