Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 novembre 2015

On soigne la déco !

toujours bien occupée par la préparation de mes cadeaux de Noël, je peux cependant vous montrer mes petits essais de déco, au crochet.

Nous commençons avec cette boule de Noël :

DSCF0712

tuto trouvé sur le net mais je ne me souviens plus où !

deuxième déco :

DSCF0713

tuto issu d'un magazine Katia ; la troisième :

DSCF0717

jolie petite botte, toute mimi ; à refaire pour décorer le sapin, ou la table, remplie de chocolat par exemple ; elle peut aussi servir de marque-place, que sais-je... Le tuto est ici !

Comme je vous ai dit, c'était un essai, avec de la laine ordinaire, voici une photo qui vous donne une idée de la taille obtenue avec un crochet n° 3 :

DSCF0719

Je vais proposer ces modèles à mes "élèves" demain au cours de crochet.

Je vous quitte avec une photo des petites choses réalisées par Eléonore avec le tricotin :

DSCF0726

mimi n'est-ce pas ?

Bonne après-midi à toutes, demain nous parlerons couture...

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces decos de noel , la botte est adorable <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu ne manques pas d'idées.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
ça fait de jolies décos , j'adore la petite botte !!!<br /> <br /> bravo à ta fifille pour ses essais!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Tes décos sont très belles, tes élèves vont se régaler avec ces petits ouvrages.
Répondre
H
Oh c'est joli comme tout !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité