Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 juin 2014

Plaid aux grannies TERMINE !

Le mois dernier je vous avais montré ici mon avancée sur le plaid pour Marie-Bérénice ; voici les carrés réalisés en juin :

DSCF8934

étalés :

DSCF8936

et j'ai assemblé tous les morceaux ; 135 carrés pour un superbe plaid !

Récapitulatif :

DSCF8623

et puis :

DSCF8840

et.... Tadamm !!!

DSCF8967

posé dans l'herbe :

DSCF8968

assemblés en mailles serrées, la bordure l'est aussi ; les coins :

DSCF8969

DSCF8970

DSCF8971

DSCF8972l

la miss avec son plaid :

DSCF8976

DSCF8977

Et voilà ! Il est tel qu'elle le souhaitait (je voulais faire une bordure plus importante, mais elle l'aime comme ça).

Côté technique : laine 100% acrylique pour un entretien facile, de marque "azurite" trouvée chez Tissus Myrtille, crochetée en numéro 3,5. Dimensions : 1,66 m x 0,98 m.

Je suis contente, c'était un joli projet qui a été vite réalisé en plus !

Voici mon prochain projet crochet :

DSCF9088

Un nouveau châle, mais très très grand, je pense que cela va m'occuper jusqu'à la fin de l'année !

Bonne semaine à toutes et tous, et à bientôt pour un nouvel article...

Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique, les couleurs sont vraiment douces !<br /> <br /> Je suis en train de le crocheter aussi mais avec des couleurs totalement différentes. C'est agréable à faire. Par contre j'ai du mal avec l'assemblage, je ne sais pas encore si je le fais au crochet ou à l'aiguille...<br /> <br /> J'ai hâte de voir le nouveau projet.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> superbe plaid !!<br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Il est magnifique ce plaid, je comprends ta fille !!! bravo à toi
Répondre
C
ah oui tu as géré !! c'est super réussi !! bravo bravo !
Répondre
M
Magnifique ce plaid: j'aime beaucoup l'association des couleurs! Bravo!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 852
Publicité