Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 juin 2014

Plaid aux grannies

Comme promis, voici donc mes carrés du mois de mai :

DSCF8836

maintenant étalés :

DSCF8838

Le mois dernier, le montage en était là :

DSCF8623

et aujourd'hui :

DSCF8840

ça monte, ça monte.... Je suis contente du résultat, ça devrait être chouette !

Maintenant résumé de ma semaine 18 : elle fut courte, une seule journée ! Mais nous avons eu notre dernier examen, l'épreuve de PSE (prévention, santé, environnement), elle a duré un peu moins d'une heure ; nous avons ensuite monté des fentes passepoilées.

Cette semaine, plus d'examens, tout est fini, nous devrions réaliser quelque chose de sympa, mais je ne sais pas encore quoi... A suivre donc ! De toute manière, c'est la der des der ; ensuite, il faudra attendre mi-juillet pour avoir les résultats. Je vais pouvoir m'occuper de tout ce qui est en souffrance ici, et il y a de quoi faire, croyez-moi !!!

En attendant le prochain article (ce sera du tricot je pense), je vous offre cette merveille du jardin :

DSCF8827

Et MERCI à toutes pour vos souhaits concernant mon anniversaire (je suis née le 15 mai) et celui de mon Edouard !

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
oh oui il promet d'être super réussi !!bravo
Répondre
L
ho ce plaid va être superbe j'adore<br /> <br /> cet rose est une merveille<br /> <br /> linette
Répondre
H
Une bien jolie avancée !<br /> <br /> Courage pour finir ton année !
Répondre
M
il avance ce plaid malgré un emploi du temps chargé !
Répondre
C
Jolie couleurs pour ce plaid qui avance bien.<br /> <br /> L'attente de resultats d'examen est stressante , je croise les doigts pour vous<br /> <br /> Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 513 005
Publicité