Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 juin 2014

Gâtée !

J'avais prévu de faire mon article sur les grannies, mais en rentrant hier, j'ai trouvé un courrier bien spécial dans la boîte aux lettres.

Chantal avait pensé à mon anniversaire et m'a vraiment gâtée avec ces cadeaux ; je vous montre ?

Tout d'abord une enveloppe brodée :

DSCF8903

le dos :

DSCF8905

à l'intérieur, un tissu trop trop rigolo :

DSCF8907

Comment Chantal sait-elle que j'aime les chats lol ?

Une jolie carte aussi :

DSCF8911

et une jolie grille, avec une 2CV ( Philippe en brode une en ce moment) :

DSCF8909

Alors, j'ai été gâtée, non ? MERCI MERCI Chantal, ton courrier m'a vraiment touchée, en plus quand je vois que tu as vraiment réalisé tout ça en tenant compte de mes goûts, je suis toute émue...

Et pour finir, aujourd'hui, Edouard, mon jeune marié chinois a 30 ans ! Alors fiston, BON ANNIVERSAIRE !!! 

Demain article sur les grannies, en attendant je vous souhaite à tous et toutes un bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
B
De bien jolis cadeaux d'amitié....<br /> <br /> Happy 30 à ton grand!<br /> <br /> Bisousssss...
Répondre
S
des cadeaux choisis spécialement pour toi on dirait ! bon aniv ! avec une petite 15zaine de retard.... bizettes
Répondre
C
contente que cela te plaise et que l'enveloppe est arrivée car avec la poste on ne sait jamais - bonne semaine
Répondre
C
contente que cela te plaise et que l'enveloppe est arrivée car avec la poste on ne sait jamais - bonne semaine
Répondre
N
trés jolie enveloppe tu as été gatée ! et bon anniversaire au fiston qui a le même age que ma fille !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nely
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité