Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 mai 2014

La fée Clochette...

Ma camarade de classe Cathy, qui faisait son stage avec moi, est grand-mère d'une petite puce de 4 ans. Louane est fan de Disney, comme beaucoup d'enfants de son âge ; elle est dans sa période "fée Clochette".

Apprenant cela, j'ai proposé à Cathy de lui prêter le déguisement que nous avions acheté à Eléonore quand elle était petite ; voici le modèle :

DSCF8810

Elle a donc mis en pratique ce que nous avons appris à l'école et réalisé un patron d'après cette robe.

Voici sa réalisation :

DSCF8812

Pour le dos, la robe originale avait du velcro :

DSCF8816

Cathy a préféré mettre une fermeture, cela tient mieux :

DSCF8818

Les photos ne lui rendent pas hommage mais en fait, c'est une vraie réussite !!! Louane est ravie évidemment !

Voilà, cette semaine ce sont nos examens, je stresse un peu, forcément... Je vous retrouverai avec plaisir le week-end prochain ; en attendant, voici une photo de mes arums, de toute beauté :

DSCF8820

Bonne fin de dimanche à toutes et tous, et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Wouah, ton amie est douée !!! Bisous
Répondre
N
belle réussite en effet !<br /> <br /> je croise les doigts pour toi et espère que tu seras récompense de tous tes effots!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
M
Ah ouai en effet elle est sympa la robe de Cathy :) :)
Répondre
L
trop belle cette petite robe <br /> <br /> wouhaaa ces arums sont sublime<br /> <br /> linette
Répondre
M
une petite fée bien gâtée ! Bon courage pour les exams.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité