Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 mai 2013

Un vitrail, des vitraux

Dans ma maison, on trouve des touches de déco très originales je trouve ; cela donne une ambiance très chaleureuse.

C'est pourquoi aujourd'hui, je vous fais partager un petit bout de ce décor, en vous montrant les vitraux.

Nous commençons par ce qui se trouve au dessus de la porte de la "chambre dortoir" :

DSCF5158

Il paraît que ce n'est pas un véritable vitrail, mais moi j'aime bien !

Maintenant, celui qui se trouve dans le couloir du bas, et qui donne dans les toilettes :

DSCF5152

de plus près :

DSCF5153

Et nous terminons avec celui qui est sur la porte qui donne sur le salon :

DSCF5146

en éteignant la lumière, ça donne ça :

DSCF5150

Alors, vous aimez ?

Pour finir, je vous montre miss Hermine en plein travail :

20130414_123538

Une sieste pour profiter d'un rayon de soleil, elle n'est pas belle la vie ???

Bon week-end à toutes, je prépare pour la semaine prochaine une brocante de fiches de point compté, j'espère que cela vous intéressera... A lundi !

Publicité
Commentaires
T
Bonjourtrès beau !!!!!!<br /> <br /> Bravo ....<br /> <br /> Où trouvez vous le matériel pour faire le vitrail ?<br /> <br /> J'ai déjà fait une initiation au vitrail dans ma région .<br /> <br /> J'adore les églises pour ça entre autre , mais je préfère les motifs abstraits .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Isa.
Répondre
C
Et en vrai, ils sont encore plus beaux tes vitraux !!!<br /> <br /> J'aimerais bien faire comme Hermine, mais ...... il me manque le soleil ;(<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxx !
Répondre
C
Très joli, tous ces vitraux. ça donne une déco originale.
Répondre
B
Très jolis ces vitraux ! Je connais une créatrice qui travail le vitrail Tiffany et réalise de très choses, si vous voulez voir c'est par ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/traudiladouce-257617.html et par là : http://traudiladouce.56.overblog.com/ ! Belle soirée !
Répondre
L
Oh, moi j'adore aussi tes vitraux, vrais ou "faux" (je présume qu'on dit faux quand les décors sont posés sur le verre, et pas entrelacés avec lui).<br /> <br /> Et ce chat exploité, c'est un chcandale, madame !<br /> <br /> Bises !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité